array (
  0 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '4',
     'term_order' => '0',
  ),
  1 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '16',
     'term_order' => '0',
  ),
  2 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '26',
     'term_order' => '0',
  ),
  3 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '89',
     'term_order' => '0',
  ),
  4 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '135',
     'term_order' => '0',
  ),
  5 => 
  (object) array(
     'object_id' => '65353',
     'term_taxonomy_id' => '136',
     'term_order' => '0',
  ),
)

galerie/

Haarlemmerdijk 117
1013 KE Amsterdam Netherlands

Mobile : +31621926595

Mail : gallerytheroute@gmail.com

Responsable : Ozgur Dilek

Horace disait qu’une image est un poème sans paroles. Ces mots ont été prononcés avant la photographie. Il aurait dit la même chose pour la photographie si celle-ci avait existé à cette époque. Nous pensons qu’il aurait dit, dans la réalité au-delà des rêves, que la photographie est un poème sans paroles.
La peinture consiste à transmettre des rêves sur la toile, à créer quelque chose par le biais d’interprétations, qui n’existe pas ou qui existe. La photographie, quant à elle, n’est qu’une photographie si l’on ne touche pas à sa réalité. La photographie est la réalité elle-même. La photographie consiste à transmettre ce que l’on voit sous la forme la plus réelle.
C’est avec cet objectif que la Route Photography Gallery a commencé son voyage. Notre objectif n’est pas seulement d’exposer des photographies, mais aussi de dépeindre et/ou de raconter des histoires du monde entier.
La photographie est ce qui vous est transmis du monde entier ; cela peut être dans un village ou dans une ville que vous ne connaissez pas. Cela peut être à l’ombre d’un arbre. Cela peut être dans le portrait d’un enfant souriant ou dans le portrait d’une mère triste ou dans la danse d’une jeune fille.
Notre objectif est d’établir un point de rencontre pour les photographes internationaux et les talents émergents de différentes cultures qui cherchent à raconter une histoire et/ou une réalité de la vie aux amateurs d’art.
Notre collection raconte les histoires des villages de montagne du Viêt Nam, des montagnes exceptionnelles du Népal, des fjords de Norvège. Elle raconte la culture de l’Inde, les révolutions et les renouvellements en Europe, en Anatolie, en Mésopotamie… Elle raconte des histoires.
La photographie, en tant que langage universel commun de l’art, transmet les histoires de la vie de certains à d’autres. Les amateurs d’art qui regardent les œuvres d’art de notre collection ne regardent pas seulement une photographie, mais ils lisent aussi un poème, ils écoutent une histoire, ils ouvrent la première page d’un conte.
La Route Photography Gallery a été fondée par le journaliste et photographe Tahir Ozgur à Amsterdam en 2017. Au cours des deux dernières années, la galerie a accueilli Jordi Artigas, l’un des artistes importants d’Espagne avec son style narratif fort et distinctif, en tant qu’unique peintre.
La galerie présente sa collection aux amateurs d’art/ collectionneurs lors de foires d’art internationales et sur des expositions virtuelles en 3D, ainsi que dans la galerie à Amsterdam et en ligne.

Nos artistes exposés :

Saisissez votre adresse mail
Pour recevoir la newsletter Lille Art Up!

fond dégradé

Nos partenaires officiels

Nos partenaires médias

Nos partenaires associés

© Lille Art Up! 2025 Tous droits réservés. Création 14h28.com