array (
  0 => 
  (object) array(
     'object_id' => '25973',
     'term_taxonomy_id' => '4',
     'term_order' => '0',
  ),
  1 => 
  (object) array(
     'object_id' => '25973',
     'term_taxonomy_id' => '58',
     'term_order' => '0',
  ),
  2 => 
  (object) array(
     'object_id' => '25973',
     'term_taxonomy_id' => '61',
     'term_order' => '0',
  ),
)

galerie/

7, bis rue des Saints Pères
75006 Paris France

Mobile : +33 (0)6 20 04 55 46

Mail : info@galerieduret.com

Responsable : Mickael Adjadj

Fondée en 2010 à Paris par deux passionnés d’art et de création, la Galerie Duret fait partie de cette nouvelle génération de galeries parisiennes défendant la scène artistique émergente.

Avec un programme dynamique en galerie et des présentations régulières sur des foires européennes et internationales, la galerie se définit par l’attention qu’elle porte à chacun des artistes qu’elle représente : nombre volontairement limité afin de mettre l’accent, pour ces passionnés, sur la qualité relationnelle et le parti pris du temps long.

Galerie à échelle humaine, les fondateurs, Mickael et Laetitia Adjadj, n’ont en effet de cesse de chercher à tisser et renouveler des liens de proximité autant avec leurs artistes qu’avec leurs collectionneurs et les différents publics qu’ils rencontrent.

Un travail constant de création de synergies au service de la scène artistique, basé sur la confiance, ainsi qu’une approche esthétique à la fois intellectuelle et sensorielle.

Présentant à cette fin une pluralité de médiums, la galerie expose, diffuse et promeut des créations qui sont le reflet de préoccupations et transformations tant singulières que collectives.

Initialement implantée rue Duret à Paris, la galerie est installée depuis 2016 au 7bis rue des Saints-Pères, Paris 6ème, en plein cœur du carré Saint-Germain.
Entre temps, elle s’est offerte, en parallèle, une parenthèse dans la ville ocre avec la Galerie Duret Marrakech à l’occasion d’une exposition pop-up ; « expérience tournant » qui a notamment permis au couple fondateur de développer de nouvelles manières de concevoir leur travail.
Présente également dans la capitale belge depuis 2014, la galerie déménage en 2020, et inaugure son nouvel espace avec jardin, à Bruxelles, cette fois dans le quartier d’Ixelles ; espace qui permettra le développement d’une programmation de sculptures extérieures.

Ainsi, avec ses deux espaces Galerie Duret Paris et Ixelles/Bruxelles, la galerie réitère, 10 ans après sa création, son engagement, toujours aussi fort, auprès de ses artistes et collectionneurs.

Nos artistes exposés :

Saisissez votre adresse mail
pour recevoir la newsletter Lille Art Up !

fond dégradé

Nos partenaires officiels

Nos partenaires médias

Nos partenaires associés

© Lille Art Up! 2023 Tous droits réservés. Création 14h28.com